Merci pour ton aide précieuse jmber, mais si tu m'as bien lu, j'ai déjà évoqué cette procédure, dont j'ai réussi les premières étapes comme indiqué ;-)
Le pb maintenant c'est celui que j'évoque dans mon dernier post relatif à Lsass, et surtout le fait que la console de recup, que j'ai pourtant reussi a utiliser au début de manip, me demande à présent un mdp que je n'ai jamais spécifié et que j'aimerai bien contourner ;-)
A noter si tu as bien lu que j'ai déjà essayé de contourner ce mdp, grace à la procédure donnée dans le lien de mon post précédent, procédure qui a semble-t-il parfaitement fonctionné, mais en apprence seulement puisque quand je relance la console de recup et que j'indique le nouveau mdp admin que je viens de spécifier, cela ne marche pas non plus...
Merci en tout cas pour la procédure relative à la ruche, même si je l'avais déjà, mais mon pb actuel c'est casser le mdp admin pour acceder à la console de recup.
SI TU AS UNE IDEE A CE SUJET, N HESITE PAS A M'EN FAIRE PART ;-) (autre que celle évoquée et déjà tentée sans succès...)
Et SI D'AUTRES ONT DES IDEES EGALEMENT ;-)
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!