Devenir administrateur sous Windows 7.

Résolu/Fermé
J G Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 19 mars 2011 à 22:24
 franck - 28 juin 2017 à 17:39
Bonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je suis allée sur quelques forums, mais ils disent tous des "astuces" qui au final ne marche pas! Apparemment, Windows se casse la tête à faire des trucs compliqués pour des choses simples. Alors si quelqu'un assez calé en informatique pourrait m'aider svp ? Ah oui aussi, par exemple quand j'exécute un programme en tant qu'administrateur, on me demande un mot de passe, et je n'en ai pas, et du coup, je ne peux rien faire, même pas télécharger un logiciel. S'il vous plait, aidez moi! Merci d'avance pour votre aide :D!



A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un Acer, Windows 7 édition familiale. Voilà comment j'ai résolu le problème:

1) Démarrer en mode sans échec (au démarrage, maintenir F8 enfoncé, puis choisir "mode sans échec")

2) Entrer dans la session administrateur (qui tout à coup apparaît dans ce mode-là!!)

3) Aller dans "Panneau de configuration", "Comptes et protection des utilisateurs", "Gérer un autre compte". Là, vous sélectionnez votre compte (qui est désigné comme "utilisateur standard") puis vous cliquez sur "Modifier le type de compte" et vous déterminez votre compte comme un compte "administrateur".

4) Il ne vous reste qu'à valider les changements et à redémarrer votre ordinateur normalement.

Bonne chance!!
84
J G Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
30 mars 2011 à 17:55
Oh merci beaucoup, ça a marché! Franchement MERCI! Psk je commençais à désespérer x).
Sur ce, le débat est clos :P. ET ENCORE MERCI :D
0
De rien :-)
0