no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
[oracle bd] document.form.submit()
renisaac, le dim. 12 mars 2006 à 11:36:28
re-

en fait c'est le nom que je donne, car je le trouve beaucoup plus claire aux Système d'Information Géographique (SIG, ou GIS en anglais). Dans ce cas, les objet manipulé ne sont pas d'informations classique, mais des forme (point, ligne ou polygone) avec des références en 3D (et donc gestion des différents système de coordonnées: lambert, umts, latitude-longitude,...). Dans les analyses, il y a moyen de unire de diférente façon les éléments entre eux (union, intersection, sécants,...), et le rapport qu'on en sort est une carte thématique.
Les logiciel utiliser pour cela sont principalement arcview (j'ai vu la 8 au cours, et j'utilise la 3.2) qui dommine très largement (et est de très loin la meilleur), ainsi que mapinfo et idrissi sous windows, et grass sous linux (en gpl s'il vous plais).

Tout ceci pour dire que en oracle, je sais vraiment pas t'aider.

Par contre je ne peux que te répéter de poser une question la plus précise possible (genre, je voudrais faire "telle_truc_compiqué", mais le tuto de ce lien me dit de faire ça, et chez moi ça ne fonctionne pas. j'ai tel message d'erreure, et telle version de tel logiciel. Google m'a donné tel lien, mais ça ne va pas pour tel raison).

Renisaac

P.S. tu peux me tutoyer, ça se fait ici tu sais.

Précédentdeveloppeur
mars 06

REPONSES
renisaac
mars 06
constantinevert
mars 06
renisaac
mars 06
developpeur
mars 06
renisaac