no save
Assistance
Achat
News

Forum | infographie
envoyer photos par e-mail
mimi, le sam. 18 mars 2006 à 13:41:42
bonjour,

J'aimerai envoyer des photos par email ( j'ai hotmail) quand je fais pièce jointe, photo, j'ai ça qui apparait:

Retouchez facilement vos photos et joignez-les à vos messages GRATUITEMENT !
Cliquez sur Installer pour profiter du nouvel outil GRATUIT de retouche et d'insertion de photos dans vos messages électroniques. Si une boîte de dialogue Avertissement de sécurité s'affiche, cliquez sur Oui.
Une fois l'outil installé (le téléchargement nécessite environ 3 à 4 minutes avec un modem 56 Kb/s), vous pouvez prévisualiser plusieurs photos sur votre ordinateur et les joindre en même temps. Vous pouvez également faire pivoter et/ou redimensionner vos photos avant de les joindre à votre message.
Si vous ne souhaitez pas installer cette fonctionnalité, vous pouvez quand même joindre des fichiers (y compris des photos) à vos messages. Cliquez sur Annuler, puis utilisez le bouton Pièces jointes et choisissez Fichier. Vous ne pourrez cependant pas prévisualiser ni éditer vos photos, ni joindre plusieurs fichiers en même temps.

quand je fais installer sa marche pas! quand je fais annuler aprè pour joindre un fichier jprend une photo, il bug enfin j'ai un message d'erreur...et toute mes fenetre se ferme...

qui peut m'aider???

je vous remercie

benoit6315
mars 06
Suivant
REPONSES
benoit6315
mars 06
mimi
mars 06
P2
mars 06