no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Page_fault_in_nonpaged_area
serenata, le jeu. 12 avr. 2007 à 20:08:14
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

depuis hier, j´ai ce message d´erreur sur fond bleu qui apparait sans arrêt, et m´empêche même d´aller jusqu´à mon compte windows vista et activer mon bureau (les différentes façon de redémarrer, y compris en mode sans echec: n´on strictement rien donné).

:??:ce que j´ai rapidement trouvé sur Internet: c´été sans doute que depuis que j´ai installé un programme récement, celà a du créer une sorte de conflit. cependant, je ne trouve toujours aucunes solutions à mon probléme et, ce qui m´inquiette, c´est que (et j´inciste) je ne peux PAS aller sur mon Bureau car je ne peux même pas aller jusqu´à l´ouverture (automatique ou pas) de mon compte.

voici les infos sur mon PC portable:

. Acer Aspire 5102WLMi
. ADM Turion 64x2 Mobile Technology
. 15.4" WXGA Acer CrystalBrite LCD (16ms)
. Up to 512MB ATI Radeon Xpress11000 HyperMeomory
. 120GB HDD
. DVD-Super Multi double layer
. 2GB DDR2
. 802.11b/g wireless LAN
. Windows Vista Home Prenium

Je précise que j´ai ce probléme, aprés avoir installé le programme RM-X Player. Mon film ne se lancé pas, bloquand mon PC. Et l´ayant éteind sans être passé par "Démarrer": j´ai continulement un message me disant que mon PC n´a pas éta éteind corréctement. Et quoi que je choisise, j´ai constement ce message d´erreur bleu qui apparrait.

Au mieux, je peux séléctioner "Réparer votre ordinateur", et en selectionant mon comtpe Vista, et ai le choix entre:

. Startup Repair (qui ne régle rien )
. System Restore
. Windows Complet PC Restore (où là, il ne décécte pas mon disc: 2 disc vierge sur lequel j´avais gravé les programmes de démarage de Vista)
. Windows Memory Diagnostic Tool (où là, tout semble en parfait état)
. Command Prompt

Je n´ai pu, quand j´ai installé Vista, graver tout les programmes de démarage sur deux disc vierge: qu´il, donc, ne détécte pas.

Que puis-je faire ?? Je sens que ce n´est pas grand chose, et j´aurais aimé rentrer avec chez moi ce week end sans avoir à l´emmener à mon magasin

Et merci :(
PrécédentJack
févr. 07
sumpitan
août 07
Suivant
REPONSES
Rumbacampus
avr. 06
nico1664
avr. 06
Jack