Bonjour!
J'ai fait la connaissance d'une personne féminine sur un site de rencontres; elle m'a demandé de lui communiquer mon adresse électronique, pour me parler en privé, hors du site; j'ai plusieurs adresses electroniques et luiai donné mon adresse hotmail.fr; à savoir que la sienne est une yahoo.fr. puis là elle m'a demandé de l'aider à récupérer une boite contenant plusieurs millions de dollars, que cette boite était dans une agence de sécurité appelée
blocassistance avec pour adresse mail : blocassistance@mail.com. Ils m'ont dit de contacter leur notaire est Etude de Maître Paul Kouadio Tiacoh dont l'adresse mail est : etudepkt@yahoo.fr. le scénario est le même que celui qui est décrit sur ce site à la rubrique scam; au début, je suis tombé dans le panneau et le soit disant notaire a mon nom et mon adresse; puis lorsque j'ai vu dans le mail du notaire que les frais de publication s'élevaient à 2655E, j'ai pressenti une arnaque et fait des recherches sur le web avec copernic; rien n'apparait sur la société blocassistance; déjà c'est bizzare; rien n'apparait non plus sur le fameu notaire, encore plus bizzare, puis en aprrofondissant mes recherches, je suis tombé sur votre site à la page du scam. j'ai gardé tous les mails concernant cette affaire; l'adresse mail de ma correspondante est une yahoo.fr; est ce normal que d'abidjan ce soit une adresse en .fr? que dois-je faire pour me protéger dans cette affaire? merci d'avance de vos réponses!