no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[XP] redémarre sans arret
naruto-94, le sam. 08 avr. 2006 à 10:14:48
Salut les gens ^^ ,

mon ordinateur a un gros probleme il redémarre sans arret , sa a commencer quand j'étais en train de jouer a counter-strike.

-Au début j'ai cru que c'était un des fichier download du serveur qui pouvait envoyer un ActiveX a partir d'un fichier Mp3 (sa peut nan?)
alors j'ai mis le disque dur en esclave sur un autre PC et fait un scan avast! il a trouver 5 virus.
Apres les avoir suprimmer j'ai remis le disque dur en place puis j'ai éssayé de jouer a counter strike..l'ordinateur a redémarrer.
Alors..j'ai replacé les disque dur en esclave puis j'ai fait un scan secuser cette fois ci il m'a trouver 6 virus. Au bout du compte j'ai supprimé counter strike.

-j'ai redémarrer l'ordi et en essayant de faire un ad-aware l'ordinateur a redémarrer je suppose donc que sa ne vient pas de counter strike ou c'est le fichier download de celui ci qui se lance a chaque démarrage.

-j'ai donc lancé Regcleaner puis je n'ai rien remarquer tout les fichier démarrage était ceux de d'habitude. et au bout d'un moment sa a redémarrer.

-je me suis mis sur une 2eme session et j'ai remarquer 3exe qui ne sont pas dans la liste de démarrage.
userinit.exe
ati2evxx.exe
Fxsvr2.exe
quand je termine les processus sa ne se ferme pas pendant un bon moment mais sa se ferme quand meme.

Je ne sais plus quoi faire ( a par le format)..aider moi please.

Merci d'avance de vos post ;) !

PS : je suis en train de faire un scan a²-squared en mode esclave.
puis j'ai essayé hijackthis..aucun fichier intrus.

PS2 : j'ai chercher sur les autre post..j'ai pas trouver la solution.
puis j'ai enlever le redémarrage automatique il n'y a aucun écran bleu d'erreur windows .

Pyton
avr. 06
Suivant
REPONSES
pluplu
avr. 06
Pyton
avr. 06
naruto-94
avr. 06
Scorpio
févr. 07