no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Compte bancaire à numéro en Suisse
dams84, le dim. 09 avr. 2006 à 15:28:54
Ba de toute façon, on ne peut pas planquer son adresse IP sur le Net ! Et ce n'est pas pour faire des trucs illégaux que je veux avoir un tel compte, donc je n'ai rien à cahcer :)
De plus, à partir du moment ou tu as un compte en Suisse, que cela se sache ou non, personne ne peut y avoir accès, que ce soit n'importe quelle administration, même la plus puissante des administrations...

Sinon, il me sembait que ça coûtait quelque chose d'avoir un compte à numéro, car j'ai déja un compte bancaire en Suisse, car j'y ai travaillé pendant deux ans. Et ce compte est un compte courant ou je peux tout faire, il est pourtant totalement gratuit (pas le moindre frais).
En tous cas, c'est vraiment génial les comptes la bas, car on peut tout faire depuis Internet ! Et certains feraient mieux de mettre la bas l'argent qu'ils ont économisé en travaillent, car l'Etat demande parfois de lui verser de l'argent pour rembourser la dette sociale. Ils demandent cela à ceux qui ont pas mal d'argent de côté (genre 20 000 E). Et ça, c 'est innaceptable !
PrécédentDA vinci
avr. 06
Serge
avr. 06
Suivant
REPONSES
DA vinci
avr. 06
dams84
avr. 06
Serge
avr. 06