J'ai télécharger la dernière version la semaine dernière (la 11), j'étais tjs sur la 9, j'ai bien préciser "tout lire" et j'ai activé l'option de mise à jour automatique des codecs ... mais voila mon .wmv bloque. Pour être précis j'ai le son, et une image de temps en temps avec parfois 2-3 sec de vidéo, mais l'image rebloque aussitot ...
Pourtant je n'avais jamais eu de problème.
J'ai VLC, média player classic, real one player... j'arrive à absoluement tout lire (mp4, mkv, avi...), pour être précis j'arrive même à lire les 2/3 des vidéo .wmv
Mais allez savoir pourquoi, j'ai beaucoup de .wmv qui ne passent pas (que ce soit en stream ou en fichier sur mon disque), cela ne vient pas des vidéo puisques les autres personnes me disent ne pas rencontrer de problèmes.
Quand je lance la vidéo avec mes autres lecteurs, j'ai des problèmes divers : soit j'ai le même blocage que sur wmp, soit j'ai l'image parfaite, mais c'est le son qui bloque -_-
J'ai téléchargé un logiciel en version d'essai qui me transforme la vidéo en .avi et une fois transformé ... aucun problème, ça marche sur tout les lecteurs ... sauf que la version d'essai est finie :'(