Quand on veut avoir un multiboot de plusieures distributions de Linux avec differentes repertoires racines, la methode la plus coherente est de mettre ca sur une seule installation de lilo ou grub (de preference grub qui est meilleur). Si on fait avec deux lilos ou grubs (une pour chaque distribution) il faut installer une sur le 1er secteur de la partition racine et pas sur le MBR car le MBR sera utilise par l'autre lilo ou grub. Bref le fait qu'il n'y a qu'un seul MBR sur le 1er disque signifie qu'il faut faire attention a ca, sinon le lilo de la distribution 1 sera ecrase par le lilo de la distribution 2 ou a l'inverse. Le fait d'avoir deux disques ne changent pas grand chose pour ca car il faut bien specifier le disque de boot dans le Bios.
La methode la plus coherente est alors de choisir une des deux distribution pour organiser le boot, par exemple la Mandriva sur le 1er disque. Il faut demarrer la Mandriva (eventuellement avec une disquette de boot ou le 1er cd en mode rescue au cas ou le boot par DD est foire), monter la partition racine (ou la partition /boot si c'est sur une partition separee) de l'autre distribution comme sous-repertoire et copier toutes les images noyau (et aussi les images initrd) du repertoire /boot de l'autre distribution vers le repertoire /boot de Mandriva, bien sur on choissant de noms differents pour les fichiers images par rapport a Mandriva car on ne veut pas ecraser le(s) noyau(x) (et l'initrd) de Mandriva. Je crois ca doit etre evident. Le choix des noms n'est pas important a l'instant ou on evite de conflits, notamment je conseille de ne pas utiliser le nom generique "vmlinuz" mais plutot "vmlinuz-<version_exacte>" ou "vmlinuz_feodra" ou similaire.
Apres il faut completer le fichier /etc/lilo.conf (ou /boot/grub/menu.list pour grub) pour ajouter les noyaux Fedora dans la liste de boot. Pour chaque noyau il faut recreer une nouvelle entree (selon la doc de lilo ou grub) et c'est ici qu'il faut specifier la partition racine a utiliser pour le boot. (Le choix de la partition racine est bien a specifier dans les fichiers de config pour lilo ou grub, c'est manifestement le parametre principal ici et si on sait utiliser lilo ou grub c'est evident). Bref ici pour les noyaux Mandriva on met la racine Mandriva sur le 1er DD et pour les noyaux Fedora on met la racine Fedora sur le 2eme DD.
Apres on reinstalle le lilo (taper: "/sbin/lilo") ou le grub (je crois avec "grub-install" eventuellement avec les bonnes options a ajouter) et c'est bon. Si c'est grub pour Mandriva et si le grub de Mandriva marche bien pour demarrer le Mandriva ce n'est pas necessaire de refaire le "grub-install". Modifier le fichier de config suffira!
Si tu dois ou veux encore tout installer, installe d'abord le Fedora sur 2eme DD et apres le Mandriva sur le 1er DD. Comme ca c'est le grub de Mandriva qui se mettra le MBR ce qui facilite la chose.
Si tout est bon il suffit de selectionner au boot le bon noyau pour demarrer Mandriva ou Fedora.
En principe on peut aussi utiliser un noyau Mandriva pour booter le Fedora (ou a l'inverse). Dans ce cas il faut veiller de copier le repertoir des modules (/lib/modules/<version_noyau>) de Mandriva au meme endroit pour l'autre distribution (Fedora). Toute fois ce n'est peut-etre pas ideal de faire ca, ils pourrait y avoir de petits problemes de compatibilites si on utilise le noyau Mandriva pour tourner le Fedora.
Pour les details comment faire explicitement, notamment comment monter une partition de l'autre distribution comme sous-repertoire pour y acceder j'ai deja decrit ca dans au moins 2-3 autres sujets vraiment en tout tout tout tout detail et avec tout respect je n'ai pas envie de recrire ca et je n'ai pas le lien sous la main. Avec un peu d'effort tu devrais retrouver les sujets concernes toi meme avec le moteur de recherche et/ou en cherchant mes anciennes reponses (c'est peut-etre autour d'un an dans le passe).