no save
Assistance
Achat
News

Forum | Actualités
Yahoo mail version beta
dcanl, le mer. 26 avr. 2006 à 11:29:40
Bonjour à tous !

Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle !

Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du outlook tout craché, en plus pauvre et plus... "merdique" ! (si si, c'est possible)
Mais bon, ça, c'est pas le plus grave à mon avis !

Le pire ?! Et bien, c'est que ces foutus ingénieurs américains diplômés de l'université de J'MEN-FOUS-TANT-QUE-CA-MARCHE-CHEZ-MOI ont décidé de restreindre la compatibilité de Yahoo Mail à Windows XP et 2000 et Mac OS X.

Que font-ils des 8,8% d'utilisateurs sous Win98, des 6,8% d'utilisateurs sous NT4, 2,5% sous Linux (chiffres récents) et des utilisateurs de versions moins récentes de Mac OS ??? (je ne parle pas de Windows 95 qui ne représente que 1% des utilisateurs)

Deuxième problème : le navigateur. Yahoo mail beta est compatible avec beaucoup moins de navigateurs qu'auparavant. Mais bon, là, ça ne me concerne pas. Il n'empêche que je n'approuve pas.

Alors bon, je leur ai demandé si la version définitive du nouveau yahoo mail, qui va sortir je ne sais quand, sera compatible ou non avec Windows 98SE que j'utilise le plus souvent (super "bidouillable" et facile à débugger-réparer : tout le monde le connaît)... J'attends leur réponse et vous en ferai part dès que je l'aurai reçu.

Déjà que Gmail ne s'affiche pas correctement avec une résolution de 800*600 (mais bon, là, je ne leur en veux pas encore de trop), mais alors là, bloquer sur une histoire de système d'exploitation : N'IMPORTE QUOI !!!!!

Na ! Ca y est, j'ai poussé mon cri !
Vous en pensez quoi, vous, de cette dictature ?

*dcanl*

Yoan
avr. 06
Suivant
REPONSES
ADOU
nov. 07
missmouch
févr. 08
[Dal]
févr. 08
denihat