no save
Assistance
Achat
News

Forum | Audio numérique
pb audacity le retour
Judex, le mer. 03 mai 2006 à 19:52:09
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait un petit bug avec Audacity.

En effet, au niveau de la barre d'outils, il y a tout à gauche un curseur pour le réglage du volume, ensuite un curseur pour le réglage de l'entrée micro, et ensuite un menu déroulant.

Or, ce menu déroulant est, en ce qui me concerne, par moment inaccessible (en grisé) et j'ai remarqué que le simple fait de quitter Audacity et de le relancer rendait à nouveau ce menu disponible.

Et justement, toute la clé de l'enregistrement en streaming avec Audacity réside dans ce menu déroulant.

Personnellement, j'ai choisi dans ce menu "Mixage stéréo", mais il se peut que ta carte-son indique une mention différente (j'ai une Realtek intégrée à la carte-mère).

Dans les préférences E/S Audio d'Audacity, j'ai choisi comme périphérique de lecture "Realtek HD Audio rear output". "Mappeur de sons Microsoft - Output" ne fonctionne pas.

Je viens de faire deux essais : l'enregistrement du son venant de la lecture d'un cd par PowerDVD, et l'enregistrement du son lors du visionnage d'un reportage vidéo sur le site de TF1.

Rien à dire, ça marche, hormis le fait du repassage en grisé du menu déroulant après enregistrement.

J'espère que ces indications pourront t'aider.

Judex
Précédent3x
mai 06
Judex
mai 06
Suivant
REPONSES
3x
mai 06
Judex
mai 06
Judex