bonsoir,
je sais il est trés tard et en plus je me lève à 6heures. Si j'ai des copies sur DVD et non cd. Les copies de mon ordi ont été faites sur place chez moi par le technicien de HP lui même. Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. La sauvegarde a utilisé 2 dvd, l'on m'avait dit qu'un seul suffisait , j'ai bien fait d'en acheter 2 car effectivement c'est la capacité de tout ce qui était installer dans mon ordi lors de l'achat. Par contre je ne sais pas comment l'on fait avec les copies, et je n'ai pas envie de perdre tous mes dossiers. Je dois par précaution acheter des cd réinscriptibles en cas ou, je devrais faire un restor.
je suis allée sur ton lien. je verrais si j'arrive a me débrouiller demain soir.
je ne comprends pas pourquoi il me manque ce fichu truc dans windows cela m'énerve de ne pas savoir le pourquoi de la chose.
par contre j'ai un lien en français qui pourrait intéresser le forum car jusqu'à présent je crois, mais je n'en suis pas sur il est proposé en anglais voici ce lien : http://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp?cat=68
c'est le CCleaner 1.29.295 sur PC astuces .je sais que ce n'est pas le bon forum, mais dans la lancée cela peut rendre service à tout le monde. je vais dormir...
merci,
nanouchka, MARANATHA