no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[windows installation désinstallation]
'nanouchka', le mer. 10 mai 2006 à 21:31:16
bonjour boulepate62,

as tu passé une bonne journée ?(.....)

j'ai suivi à la lettre tes recommandations, mais rien à faire . dans tableau de configuration je clic sur ajouter supprimer des programmes puis sur :

ajouter ou supprimer des composants windows et le même message : 'le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'informationsfx socm.inf puis contacter votre;;;;;;; ho!

excuse moi ils se passe un truc d'anormal je reviens,

mince alors pendant que je post à l'instant, non mais je rêve ! j'allucine ! un message en jaune vient de me signaler " installation de windows xp" c'est quoi ce truc ?

puis il me dit une copie d'installation est en cours.....hou hou hou ! c'est un délire !

bon je regarde qu'est ce qui se passe... c'est un feuilleton ou quoi ?

je recommence je clic ajout bon voir ci dessus et donc la suite veuillez contacter votre administrateur système le code d'erreur 0X2 à la ligne 2088999411.

attends je regarde j'ai dans la barre des tâches un rectangle orange gestion de ...je ne sais pas je vais voir.

A mon avis mon message sera incompréhensif, bon je post et je vais voir ce qui ce passe . c'est XFILES ou quoi ?, non boulepate62, ce n'est pas un canulard,

a+ je reviens je post ! personne ne rit, c'est vrai !
nanouchka,MARANATHA
Précédentboulepate62
mai 06
'nanouchka'
mai 06
Suivant
REPONSES
Pyton
mai 06
'nanouchka'
mai 06
Pyton