no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
[ZoneAlarm] 200 000 intrusion bloquées ??
Jakar, le sam. 27 mai 2006 à 12:35:07
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide green day.
J'ai tout fait ihhi, mais en fete j'avais rien de mechant et si tu dit que c'est normal d'avoir autant d'attack , c'est que ca doit l'etre, de toute façon elles sont bloqués.
Ah oui juste un petit truk, j'avais a peu près compris le systeme avec hidjackthis et j'avais donc deja suprimé tout les clef de toolbar mais toi tu m'a fait suprimer des clef correspondant a des logiciel que j'utilise, j'aimerais juste si c'est possible que tu m'explique un peu, si je pouvais le faire moi meme par la suite ce serait pas mal.
Autrement pour info si ca interresse, j'utilisais a2-squared et j'ai essayé ewido qui a reussi a me suprimer un truk de plus que a2 ne voyait pas, un newdotnet ou un truk comme ca que j'avais deja suprimer de program files en mode sans echec mais a2 ne m'avais pas suprimé toute les clef donc je dirais que ewido et un peu plus perfomant.
Et dans le meme style j'utilisait regcleaner et la j'ai essayé ccleaner qui m'a trouver une centaine d'erreur de plus hihiih, je vous laisse en tirer les conclusions.
Encore merci a tous et si je peux avoir quelques expliquation pour hidjack merci.
Précédentgreen day
mai 06
green day
mai 06
Suivant
REPONSES
Fandango
mai 06
Jakar
mai 06
^^Marie^^
mai 06