no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
[Clavier MAC] Probléme avec certaines touche
Nilugee, le sam. 10 juin 2006 à 22:14:09
Bonsoir a tous.

J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée :

Deja, windows agit comme si c'etait un clavier PC. La disposition des claviers mac n'est pas la méme : On se retrouve avec des touche qui ne correspondent pas a leur fonction ( par exemple pour faire un " = " il faut appuyer sur la touche " - "
Comme je connait le clavier par coeur, c'est pas un probléme ( mais je l'écrit au cas ou certaines personnes voudrai l'acheter, vous etes prévenus)

Par contre, il y a des touches qui ne correspondent a rien : impossible de faire un " @ " avec ce clavier. Pour l'instant, je suis obliger de le copier coller a chaque fois que je veut l'utiliser.
J'ai penser a utiliser les combinaison de touche alt + un chiffre pour obtenir certains caractéres, mais ça ne marche pas non plus ( aucune combinaison de caractére, mais la touche alt fonctionne )

Le dernier probléme, est qu'il n'y a pas de touche impr. syst ecran. Impossible de programmer les touche F14 F15 et F16, et j'ai pas trouver comment faire pour creer un racourcis ( dans la barre de lancement rapide par exemple ) pour faire une capture d'écran.

Si quelqu'un aurai une solution a un ( ou plusieurs ) de ces problémes, ca serai vraiment sympas :)

Par avance, merci et bonne soirée a tous.

jmp59
juin 06
Suivant
REPONSES
jmp59
juin 06
Maxime
sept. 07
jmp59
sept. 07
Maxime
sept. 07