Bonjour à tous
Tout d'abord, excusez-moi d'avoir mis un titre comme ça mais je suis limité par le nombre de caractère et expliquer vraiment aurait été difficile étant donné que j'ai quatre questions (désolé aussi pour la faute de "4 queston" sans le s ;)
première question :(la plus simple)
Sur excel je cherche en fait à pouvoir figer mon texte ou mes formules, en gros, qu'une personne ne puisse pas les modifier. Je ne sais pas si c'est possible, enfin, je crois bien qu'il y a un moyen ^^
deuxième question :
Je voudrais connaître le moyen pour lorsqu'on a (exemple) :
A1/B1
A2/B2
A3/B3
Afficher le plus gros résultat en A4
troisième question :
Je chercherais également le moyen pour soustraire de (exemple) A1 un nombre qui est en A2 en cliquant sur un simple bouton (qui serait en A3)
quatrième question :
J'aurais bien aimé savoir s'il y a un moyen d'intégrer une fonction de temps ... C'est à dire que toute les minutes, il y ai (exemple) A2 qui s'ajoute à A1 ...
Désolé de poser tant de question, je pourrais quasiment vous laisser faire ma fiche (non quand même pas ^^) mais je cherche des truc vraiment compliqué, je sais même pas si la moitié sont faisable avec excel ...
En tout cas, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider juste pour une ou deux des questions ^^
Cordialement.