RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live
Wallace, le sam. 01 juil. 2006 à 02:27:07
Bonjour tout le monde!

Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'ai une Livebox qui donne la connection internet à mon pc par l'intermediaire d'un système WIFI relié sur un port USB. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, j'ai une Xbox 360 qui est reliée sur cette Livebox par un cable Link, pour elle tout marche à merveille. Mais, ma Xbox (première du nom) doit être reliée à mon pc. Donc je branche le cable Link (c'est du croisé je crois) dèrière le pc, là où ça s'emboîte parfaitement.
Je vais voir la liste des connections hier et il m'en affiche trois.
1- Le système WIFI
2- La carte réseau 1394.
3- Un contrôleur RAID : NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller.

Je me demande ce que ça faisais dans les connexions mais bon peut importe, quand c'était là, j'avais pû créer mon réseau, relier ma Xbox au pc et enfin jouer au Xbox Live. MAIS! Ce matin je me réveille la gueule de bois, j'ai dû toucher à quelque chose je ne sais pas, mais comme par miracle le contrôleur RAID avait disparu de ma liste de connexion!!! Alors je me dis, mince! Je vais voir dans SYSTEME, MATERIEL, et celui-ci existe toujours... Je le désinstalle, redémarre et il est de retour. Comment je fais pour récupérer ce dernier, enfin le remettre dans la liste de connection? Parce sans ça apparement c'est impossible de se connecter sur le live, le pc ne vois même pas qu'il est reliée à la console :S.
Merci de votre aide!! Configuration: Windows Xp Media Center (2005).
Livebox.

garage
sept. 07
Suivant
REPONSES
garage
sept. 07
tomtom
oct. 07
cedric
oct. 07
T1er BeUz