no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Pb formatage - disque dur inexistant
Tsilia, le jeu. 06 juil. 2006 à 09:15:22
Bonjour à tous,
je vous explique la situation en quelques mots : j'ai acheter un PC il y a un an avec Win XP Familial, seulement lors d'une réparation chez un informaticien, celui-ci m'a installé Win XP Pro en graver avec une fausse licence, sans me prévenir.
Du coup il y a un mois j'ai voulu faire une mise à jour de mon Windows, pensant que j'avais toujours d'installer Win XP Fam. mais windows m'a dit que j'avais une licence graver, donc là j'ai voulu formater mon PC et installant directement WIN XP FAM pour écraser WIN XP PRO, je suis allé dans le BIOS pour que le PC Boot directement avec le lecteur CD/DVD, ensuite j'ai mis le CD de WIN XP FAM, l'ordi a bien démarrer avec le CD, j'ai taper ENTRÉE pour dire que je voulais installer WIN XP FAM et donc formater mon disque dur, et là j'ai un message qui me dit, en gros, que je n'ai aucun disque dur de branché, et l'installation ne peut donc s'effectuer !
Pour la petite info, j'ai deux disques dur bien distincts, non-partitionné, et le disque dur ou le système WIN XP PRO est installé c'est le disque C:
Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Win XP Pro
Carte Mère ATHLON
Carte Graph RADEON 9800

Hamster
juil. 06
Suivant
REPONSES
Hamster
juil. 06
Tsilia
juil. 06
Tsilia
juil. 06