bonjour, voila, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très complet, (surtout l'encyclopédie :)
Donc voila, mon problème :
Je ne peux reçoit plus aucun son a travers mes haut-parleurs et mes écouteurs. Cette pane c'est déclaré après un orage et évidement une coupure de courant alors que l'ordinateru tourné. Après avoir fouiller toute la rubrique, et après plusieurs manip, je me réfère a vous
Au démarrage de l'ordinateur, mes écouteus, ou mes haut-parleurs me sortent un petit bruit court qui me signale au moins que sa fonctionne.
Mais au démarrage de windows, plus aucun son, pas de son de bienvenue, et donc pas de son winamp, rien.
Manipulations :
J'ai d'abord desintaller et réinstaller les pilotes de son de la carte mère :via AC97 audio controller. Ca ne marche pas.
J'ai aussi essayer d'installer une carte son, mais sa n'a rien donner non plus.
J'ai débranché les prise casques situé a l'avant et remettant les cavalier, toujour rien.
J'ai installer différents logiciel tel que aida 32
mais rien n'y fait.
Ce que je ne comprant pas c'est que le chipset fonctionne normalement aux yeux de windows, "périphérique fonctionnant normalement", mais mes écouteurs ne crachent rien.
Donc, j'espere qu'il y a plus futé que moi, et j'espère que vous m'aiderez. (si vous voulez plus de détails dit le moi )
merci d'avance Configuration: window xp pro
celeron 2.66 Ghz
512 Mo de ram
disque dur 80 Go
disque local 120 Go
carte mère P4MAM-V (le son provient du chipset de la carte )