no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
"your computer is infected"
marelle, le dim. 09 juil. 2006 à 16:00:56
Bonjour, utilisant Windows XP pro et Firefox(rarement IE), depuis hier je reçois des messages constants et une croix s'est incrustée sur la barre des taches: " your computer is infected" et les messages disent:
" your computer is in Danger, Windows Security Center has detected spyware/adware infection! It is strongly recommended to use special antispyware tools to prevent data loss; click here to install the latest protection tools!" apres avoir cliqué ,un scan est proposé et ensuite,
un message dit que la version trial n'est pas suffisante , vous etes infecté par un spyware et " you will get 24x7 friendly support and
unlimited protection" l'entreprise : Brave Sentry 2.0 propose l'achat en ligne de "Brave Centry licence" pour 6 mois ,1 an ou "lifetime"! l 'arriere plan de mon bureau est devenu tout noir; alors, je vous pose la question:
que dois-je faire?mon antivirus, avast H.E. à jour, n'a pas trouvé de virus; Brave Sentry a une adresse en Angleterre : Positive commerce ltd,
29 Harley Steet, W1G9QR, U.K. et une adresse email:
bravesentry@bravesentry.com , adresse à laquelle j'ai ecrit, mais
sans réponse à ce jour . merci de bien vouloir me répondre , merci à vous . Configuration: windows xp pro, firefox et ie

le druide
juil. 06
Suivant
REPONSES
le druide
juil. 06
yeti666
juil. 06
Regis59
juil. 06
lemonnier
janv. 07