no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
FAI:saisir le juge qd on est dans son droit!
Famhouse, le sam. 16 févr. 2008 à 11:41:57
Bonjour

Voilà j'ai un problème avec neuf télécom!!!
J'ai souscris une offre le 7 novembre 2007 en dégroupage total avec téléphonie illimitél, il m'on confirmé que ma ligne était active depuis le 26novembre. Hors depuis cette date impossible de me connecter même une seule fois. Après des appels incéssants, un technicien est venu pour finalement me dire que cela venait de france télécom, et que neuf n'avait pas entamé les démarches pour résilier( alors qu'ils sont censés s'en chargé).
J'envoie donc un courrier moi même et deux jours après cela est fait. En appelant la hotline auapravant ils m'avaient assurer que cela marcherer. Mais toujours rien.
J'ai envoyé une RAR, mi janvier( reçue le 30), en demandant un remboursement immédiat des frais inhérant à cet abonnement dont je ne bénéficie pas.
Aujourdh'ui nous sommes le 16 février et toujours aucune réponse. Et à ma grande surprise je viens de recevoir aujourdhui une nouvelle facture du neuf!!!
Après de nombreux appels, neuf me dit qu'ils ne me rembourseront que une fois le problème résolu, je trouve cela abusif.
De plus, ne pouvant pas les joindre de mon domicile, car je n'ai pas de fix, et étant étudiant, je téléphone de chez mes parents le week end en leur demandant de me rappeler pendant la semaine, mais ils refusent soit disant qu'il y a des manipulations à faire). Est ce normal ?
J'ai déjà appelé de mon portable, mais avec une facture téléphonique d'environ 40E, pour des réponses inutiles j'arrete.
Je souhaite donc savoir comment avoir recours à la justice, les procédures...? Et si surtout vu la situation je suis en droit de le faire?

Cordialement
PrécédentBmV
janv. 07
BmV
févr. 08
Suivant
REPONSES
mnk
nov. 06
BmV
nov. 06
niko