no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
[message erreur firewall+pubs non désirées]
mamour1976, le sam. 29 juil. 2006 à 22:20:47
J'ai bien réessayé d'installer kerio avec le lien que tu m'as donné, mais j'ai toujours le même problème au redémarrage du pc après l'installation ainsi que toutes les fois qui suivent : kerio va fermer..., Echec lors de l'initialisation de kfe : invalid handle (encore kfe!).
A ce sujet, en cherchant un peu sur ce trop fameux kfe, il semblerait que ce probleme puisse être lié à un trojan : Trojan.Win32.StartPage.gv (j'ai trouvé cette info dans ce forum). Peut être que ce trojan ou un autre du même style sème la zizanie dans mon PC. Mais pourquoi n'est-il pas détecté alors ?

En ce qui concerne Firefox, il est déjà installé, sur mon PC, mais je ne l'ai pas trop testé, car je suis habitué à IE. Mais peut-être as-tu raison ? Je vais certainement y penser sérieusement, mais j'aimerais d'abord régler mon ou mes pb, car actuellement, je ne compte plus les plantages de mon PC (environ une fois sur 2 au démarrage, sans parler des ralentissements!).

Je vais continuer à chercher des infos sur kfe, et commencer par essayer de le localiser sur mon pc, voir si ce fichier est là!

Mamour
Précédent^^Marie^^
juil. 06
^^Marie^^
juil. 06
Suivant
REPONSES
jmp59
juil. 06
mamour1976
juil. 06
^^Marie^^