RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Audio numérique
Problème Gmini XS100 Archos
Hotesse de l'air, le sam. 29 juil. 2006 à 11:25:48
Bonjour tout le monde .

Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il était reconnu par l'ordinateur , mais lorsque j'ai voulu rajouté des chansons sur celui-ci , l'ordinateur le reconnaissait en tant que petit icône là où est affichée l'heure par << retirer le périphérique en toute sécurité >> et dans le Poste de Travail par Disque amovible , mais lorsque je clique sur celui-ci il est vide , alors que lors de ma première utilisation j'avais déjà transférer des fichiers mp3 dessus .
Quand je veux rajouter des chansons , il s'affiche "Le fichier spécifié est introuvable , vérifier que le chemin et le nom d'accès sont corrects"
J'ai remarqué aussi que la fenêtre de lancement lorsque j'avais branché pour la première fois mon mp3 ne s'affiche plus .

J'ai été voir dans le panneau de configuration puis dans Appareils mobiles multimédias et Disque Amovible s'affiche mais avec 0 octets .

Merci d'aider une hôtesse de l'air en détresse avec son ordinateur et son mp3 =) Configuration: Windows XP familial

shelby-tun59
juil. 06
Suivant
REPONSES
shelby-tun59
juil. 06
Hotesse de l'air
juil. 06
shelby-tun59
juil. 06
Poissonclown
août 06