no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
[freebox] question sur le demenagement
moebius, le mar. 01 août 2006 à 19:21:15
Bonjour a tous, avis au freeboxer

alors voila je viens de demenager et j'ai du ouvrir une nouvelle ligne france telecom parce que la maison et neuve et qu'aucune ligne n'existait avant,le probleme c'est que je voudrais passer en degroupage totale,donc pour cela j'aurais quelques questions:

-doit-je faire la demande de degroupage totale en meme temps que ma reinscription pour eviter les frais de destruction de ligne chez france telecom (est-ce vrai d'ailleur qu'il n'y a pas de frais pour les nouveaux abonnes free).

-Etant client free avant ,est-ce que cette offre peut s'appliquer a moi (parce que je ne suis donc pas nouveau client mais j'ouvre une nouvelle ligne et de plus free offre deja les frais de resiliation pour demenagement).

-est-ce qu'il y a des frais a payer a france telecom a cause de la resiliation,etant donne que je resilie 1semaine apres mon inscription.

-pour resumer, ai-je a prendre le degroupage totale en meme temps que l'ouverture de ma ligne freebox (je voudrais donc savoir si je n'ai pas de frais a payer pour la resiliation FT et si c'est possible etant donnee que je ne suis pas reellement nouveau client) ou dois ouvrir ma ligne et apres prendre le degroupage totale et payer les frais de resiliation de france telecom.

dit-le moi si un point n'est pas tres clair,

merci de votre aide :D :D

brupala
août 06
Suivant
REPONSES
brupala
août 06
moebius
août 06
kiff33560
déc. 07