no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
[Excel VBA]Tranfert de valeurs
ks13, le mer. 09 août 2006 à 13:30:19
Bonjour,
J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, comme vous l'aurez compris a faciliter l'edition de ces chiffres. Quant a la page les regroupant, elle est utilisee comme une sorte de base de donnee pour un site. Voila le contexte. Le probleme est que je n'ai jamais touche a VBA et que pour eviter de grosses pertes de temps avec l'editions des chiffres, je voudrais creer une macro qui regroupe automatiquement tous ces chiffres. J'ai cherche sur le net, et j'ai reussi a creer une petite macro de test. Mais pendant les tests l'editeur de macros me dit que ma commande pour assigner une valeur a une cellule n'est pas valide. Voila la macro :

Sub test()
Set Sheet = ActiveWorkbook.ActiveSheet
Dim listePartenaires As Variant
listePartenaires = Array("feuille1", "feuille2", "feuille3", "feuille4", "feuille5", _
"feuille6", "feuille7", "feuille8", "feuille9", "feuille10", "feuille11")
For i = 0 To 10
Sheet.Range("A" & i).Select
Sheet.Selection.Value = listePartenaires(i)
Next i
End Sub

Comme je debute en VBA, et que j'ai a peu pres suivi les indications de certains sites, je ne vois pas trop bien ou j'ai commis une ou des erreurs. Et si possible je voudrais savoir si il est possible d'avoir une variable egale au nombre d'arguments du tableau, un peu comme nbarg = myArray.Argumets.Length en javascript. Merci d'avance. Configuration: Microsoft Office Excel 2003

ks13
août 06
Suivant
REPONSES
ks13
août 06
ks13
août 06
ks13
août 06
ks13
août 06