no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
achat sur EBAY packard bell ne veut pas livre
burgerswing, le jeu. 17 août 2006 à 13:21:54
Bonjour Albator!
Je ne vois rien de diffamatoire dans les écrits de ce membre.

Reprenons si tu veux bien :

"la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopie: carte d'identité, R.I.B, un cheque annule, justificatif de domicile,"

C'est vrai puisque tu le rappelles toi-même.

"...alors que le compte a été débité quel recous ai je"
Rien de diffamatoire non plus... C'est diffamatoire, pour Packard de débiter un compte ?

"merci de vos reponses"
Il y a demande de conseils et remerciement... ras.

p.s P;bell me signale qu'ils ont été vitctimes d'escroquerie
Une mauvaise info ? Que cette info soit ou pas une erreur, être victime d'escroquerie serait diffamatoire pour Packard Bell ?

Je voulais dire aussi que sur EBAY il n'a jamais été demandé ce genre de documents, je trouve que ces troujours les memes personnes qui se retrouvent piégées

Cette personne, à priori, n'a pas vu les conditions de vente ou bien celles-ci n'étaient peut-être pas suffisament visibles.

Il était peut-être inutile d'agresser ce membre _qui est un de vos clients. Lui expliquer gentiment l'endroit où se trouvaient les infos qu'il n'a pas vu et les raisons de vos demandes de pièces justificatives auraient sans doute été suffisantes, plus commerciales et ne vous aurez pas demandé plus de temps. De toute évidence, il s'est senti piégé : pourquoi ? Il y a peut-être une amélioration à apporter pour informer plus clairement et éviter ça, du moins, si ça se reproduit régulièrement, ce qui expliquerait cet agacement.

Keep cool :o)
Précédentalbator95
août 06
teebo
août 06
Suivant
REPONSES
robe
août 06
albator95
août 06
burgerswing