no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
pb livebox orange / conflit aol...
Chacal, le mer. 06 juin 2007 à 17:51:09
salut a tous

Je peux te dire que le probleme ne viens pas des clés imaginaire ou réelles de Aol qui sont sur ton pc, toute fois utilise Regedit pour les suprimer ! ! !

J'avais AOL avand et j'ai pas eux de problemes quand je suis passé chez wanadoo avec ma livebox comme toi ...

Toute fois des problemes j'en ai, comme un ping de 150 avec l'option joueur activé, je suis a 700 mètres du répartiteur et j'ai déjà eu un ping de 55 mais bon c la vie de chez orange...

D'un autre côté je suis d'accord avec toi quand orange enfin certain interlocuteur de chez orange qui te dise votre pc c une merde LOL je me marre certains de chez orange mon déjà affirmer que plus le ping et grand et plus c mieu LOL je lui est dis qu'il connaissé rien a l'informatique et encore moins son boulot il m'as raccroché au nez encore LOL...

Donc la solution faire déplacer plusieur fois un technicien de chez FT pour verif la ligne en pretextant qu'il y a des bruit dans votre tel LOL et demander une Assitance Multi Service de chez orange afin que la personne constate le probleme de c yeux vu si avec tout ça sa marche pas service client afin de leur dire que vous resilier votre contract pour non respect des engagements Orange...

A oui une autre chose si t'arrive a pinguer ou a rentrer dans le menu de ta livebox c que ta le net sinon c pas possible voilà ! ! !

un mec qui va créer sa propre entreprise de service client avec des vrai technicien et pas des gens qui tape une question sur leur ordi avec une réponse a la con "ça viends pas de chez nous c votre PC LOL" bouffon des îles j'ai envie de dire a certains de c technicien du Dimanche !!!
Précédentbrupala
août 06

REPONSES
dje-dje
août 06
noone1
août 06
brupala
août 06
noone1
août 06
brupala