no save
Assistance
Achat
News

Forum | infographie
insérer plusieurs images dans 1 page blog(RMC
Gihef, le mer. 23 août 2006 à 21:00:37
En effet, si ton ordinateur était transformé en serveur (ce qui est possible mais que je te déconseille fortement actuellement “novice de chez NOVICE”), tu pourrais faire référence, dans tes articles chez blog.rmcinfo.fr, à des images présentes sur ce serveur et tout le monde pourrait les voir.
Et, en effet, lorsque tu mettrais hors connexion ton ordinateur, les liens ne pourraient pas aboutir et les images ne s'afficheraient plus dans tes articles.

Et, non, si tu as utilisé leur outil d'insertion d'images, “les deux photos que [tu as] copiées sur le net” ont été transférées sur leur serveur. Elles y resteront même si le site d'origine disparaît.
Cependant, si le site blog.rmcinfo.fr ferme, tout ce que tu y as déposé sera perdu (voir http://blog.rmcinfo.fr/accepte.php “…hi-pi se réserve la faculté de supprimer immédiatement et sans mise en demeure préalable tout contenu de quelque nature qu'il soit…”).
Il est indispensable de toujours avoir une copie des documents qu'on considère comme importants. Et pas seulement sur son disque-dur, sur un autre support aussi.

• En réponse au <5>
Beaucoup de liens sont présents dans les réponses qu'on trouve ici. Ils servent directement de réponse ou à illustrer le propos.
J'ai fait comme je l'ai décrit.
Il existe d'autres outils plus évolués que Paint pour dessiner ou traiter des images : 186 infographie
Pour pouvoir adapter ton blog, il me semble qu'il va te falloir “mettre les mains dans le cambouis”.

Précédentjison.denice
août 06
jison.denice
août 06
Suivant
REPONSES
Gihef
août 06
jison.denice
août 06
Gihef
août 06