no save
Assistance
Achat
News

Forum | gravure
lecteur dvd avec usb et disc dur externe
thortue, le mar. 22 août 2006 à 15:04:28
Hello,
Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une partie des films enregistrés dessus pouvaient être lu directement (en fait, il y avait un échantillon de film, musique … environ ¼ des données du disque) Je me suis dis cool, j'achète un disque dur externe Iomega 250 giga, je mets quelques films dessus et je branche sur mon lecteur DVD, rien ne se passe (sigh…)
Je suis allé sur des forums pour essayer de comprendre et apparemment, mon disque est en ntfs et devrait être en fat32. je suis les conseils, je fragmente mon disque avec 2 partition de 30 giga en fat32 (maximum pour Windows XP) , laisse le reste en ntfs et je mets quelques films sur une partition fat32, et la encore aucune reconnaissance sur le lecteur DVD.
J'aimerai savoir et de manière simple comment reconfigurer entièrement le DD ext. en fat32 sans passer par Windows (ou partition magic 8 qui est un peu chère pour une seule utilisation de 5 mn et j'ai essayé de télécharger une version qui m'a mis error...)
Merci d'avance pour le néophyte que je suis

ff68000
janv. 07
Suivant
REPONSES
ff68000
janv. 07
theo
janv. 07

janv. 07
daviddoo1
janv. 07