Pas la peine de joué à l'autruche, des site où tu telecharge des jeu complet yen a la masse. Sans passé par les torrent tu peut toujours aller sur des sites warez, mais je vais éviter de te donné des noms, je veux pas être viré. En tout cas celui où je suis il y a pas mal de jeu, musique, film, et c'est super connu!
Tout ce que je peut te dire c'est que ce site warez a creer aussi sa radio officiel sur internet tout a fait legal, c'est pourquoi je peut te donner le lien : http://radio.oleoo.com/
PS : Au moment où j'écris ces lignes, le forum (le warez, pas la radio) a un probleme technique, mais il vont pas tarder a le réparer. Patience, il en vaut vraiment la peine!
PS 2 : Si t'es curieux, tape torrentspy dans google et tu vera en bas de la page qu'une plainte a été posé contre les site recenssant les torrents (en italique). Tu peut jeter un coup d'oeil sur cette plainte et voir ainsi quelle site faut il éviter.... (c'est juste pour info, en aucun cas je ne t'insite a aller voir les site concerné) Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0