Bonjour,
confirmez-vous que votre lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC possède deux péritels et que votre decodeur TNT n'en possède qu'une, ou est-ce l'inverse ?
Je n'ai pas trouvé la notice du DPL953REC sur le net, mais juste des descriptifs de vente. Je ne sais donc pas si la péritel est une entrée ou une sortie, les deux ou pour branchement décodeur... De plus, les descriptions que j'ai trouvées ne stipulent que du RVB sur cette péritel. Est-ce que la notice mensionne aussi composite ou S-vidéo sur cette péritel ?
N'ayant pas la notice, je ne sais pas si le DPL953REC permet d'écouter une source et d'en enregistrer une autre (je pense que oui, mais je n'en suis pas certain, ceci simplifierait un peu les choses). Sans quoi, vous serez condamné à écouter ce que vous enregistrez sur le DVD.
Pouvez-vous me donner les références du décodeur TNT ?
Pouvez-vous me dire comment vous avez relié les éléments pour l'instant ?
Je pense que vous aurez des limitations dans ce que vous voulez faire avec vos appareils. Que voulez-vous avoir en impératif et quels sont les fonctions qui vous semblent optionnelles ?
Etes vous prêt à investir dans des boîtiers de commutation péritels à 20 ou 25 Euros ?
Déjà quelques limitations évidentes, vous ne pourez pas regarder une chaine TV en TNT et enregistrer une autre en TNT avec un seul et unique décodeur TNT simple tuner (qu'il y ait ou non deux péritels).