Bonjour à tous
Je me suis rendue à france télécom pour la téléphonie illimitée et une conncection de 2 pcs. Il m'a été conseillé de faire venir une personne compétente pour la mettre en route car celà était assez complexe à installer soi même. On m'a aussi conseillé de prendre un "duo" de téléphone" ( 79 euros le moins cher)!je l'ai pris en toute confiance. Rendez donc est pris pour l'installation de ma live box le surlendemain de mon passage, entre 13 h et 14 heures, j'ai attendu tout l'après midi, personne n'est venu!! j'ai appelé le 1014 vers 17 heures pour savoir ce qu'il en était. la personne m'a dit que celà ne relevait pas de chez eux. 10 mn plus tard, j'ai une autre homme en ligne qui me dit de faire un numéro que je n'ai pas retenu car je lui aui d'emblé répondu qu'il était hors de question que j'appelle moi même alors qu'une personne de FT devait venir. j'ai indiqué à cette personne que j'allais illico presto remettre la live box a FT; Comme par enchantement, 5 mn plus tard, j'ai la personne qui devait passer ,en ligne et qui me prétend avoir essayer de me joindreplusieurs fois pour m'avetir du retard de son passage!j'ai regardé à mes appels, rien de chez eux, pas même un message vocal sur messagerie de fixe et mobile!!enfin toujours est il qu'il me propose de venir me l'installer le lendemain matin à 11h eures. Il se pointe à 12heures!! je le sens bien énervé, et lui demande de faire le branchement pour le deuxième pc, il me répond que c'est trop fastoch, il suffit de mette une clé usb.... après avoir encaissé un chèque de 99 euros pour le déplacement avec je précise possibilité de récupérer un crédit d'impot de 50 euros sur ma déclaration de ressource, pour quelqu'un qui n'en paie pas, bref, je le vois s'en aller . Sans attendre son reste, je me dépatouille pour essayer de faire marcher le pc à l'étage et au final après m'être arraché les cheveux, miracle, çà marche!!!! sauf que là, mon fixe n'a plus de tonalité. je le bouscule un peu, elle revient, puis disparait. mais quand même,j'ai internet illimité qui marche à vitesse grand V sur les deux pcs!! ma fille et moi somme ravies, et quelle rapidité de surf!! du jamais vu, sauf qu'au bout d'une petite demi heure, paf! plus rien, déconnectée, impossible de reprendre une connextion. sur aucun pc. J'appelle au 1014, on me dit d'appler au 3900, là pas de bol non plus, tous les personnes sont en lignes. j'essaie une autre numéro ou je tombe sur une boite vocale qui me dit de laisser mon problème et que l'on me rappelera. toujours pas de réponse.Un autre numéro me précise que je peux résoudre mon problème en allant dans sur orange et aide, mais comment faire puisque je ne peux pas me connecter!!!!!!!!!! là je craque, j'ai tout désinstallé, j'ai remis mon ancienne version, impeccable, pas de soucis pour internet et le phone. je vais me rendre à l'agence cet après midi avec tout le matériel, live boxe et le duo de téléphone. Je ne sais pas quelle sera les retombées parceque j'ia signé en toute confiance un abonement d'un an, confiance, confiance!!J'ai peu dormi, je ne sais pas quelle tournure va prendre ma démarche, mais ce qui m'étonne c'est qu'après avoir constaté autant de plaintes sur des forums, on puisse laisser FT nous arnaquer encore!! je suis au top de mon énervement et je me connais, je sais que je vais faire un scandale dans la boutique. Je vous tiens au courant de mon passage chez eux, mais un conseil, ne prenez surtout pas de live box, c'est une merde pas possible et là, elle porte bien son nom car tout par en LIVE qui pourrait bien finir en BOXE!