no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
[portable] aide au choix+ mise en reseau
laulau7, le mar. 05 sept. 2006 à 10:15:39
Suite à ta réponse, j'ai regardé un peu partout les commentaires, (en plus Acer= écran brillant apparement?) effectivement le Dell m'interesse car je préfere la sécurité sur la durée.. Je les ai appelés ce matin pour une question sur le financement, la commerciale ne voulait pas me lacher (le problème c'est que je n'avais pas de temps et son tel passait très mal!), je compte rappeler dans la journée car le premier que tu m'as conseillé est en promo jusqu'à ce soir...

Justement pour celui-ci (Dell Inspiron 1300), vu que je n'y connais rien en config, je comptais le prendre tel qu'il est proposé, est-ce que tu vois quelque chose que je devrais rajouter ?

Concernant la garantie, je ne comprend pas trop comment ça marche : ils ne parlent que d'assistance en ligne et de dommages accidentels, et pas de garantie sur le matériel, est-ce que tu t'y connais un peu ? (je voudrais une garantie maxi sur le materiel)

je stresse un peu de me planter, vu qu'il faut que je me décide dans la journée (et comme je suis au boulot, je ne pourrais les appeler que vers 13h-14h)
PrécédentHamster
sept. 06
Hamster
sept. 06
Suivant
REPONSES
Hamster
sept. 06
laulau7
sept. 06
Hamster
sept. 06