Bonjour,
CompaqPresario, au lieu de débiter un tissus de stupidités irréfléchies, tu ferais bien mieux de te renseigner avant de prétendre tout savoir. Ce serait plus utile pour tout le monde que de poster pour ton unique jouissance de "faire" des stats !
Pourquoi choisir Windows ?
- Certains pour le plaisir d'utiliser une version pirate !
- Pour ces nonbreuses failles trop lentement mises à jour alors qu'on (certains du moins) ont payé la licence !
- Pour ces nombreux virus et autres saletés parce que les développeurs de virus préfèrent les écrire pour Windows parce que plus largement utilisé !
- Pour ces problèmes de sécurités à la je-m'en-contrefout-royalement !
- Parce que la grande majorité des jeux sont écrits pour Windows alors qu'il est possible de cumuler sur la même machine Windows ET Linux !
- Parce que c'est 100 fois plus facile de jouer les moutons de Panurges (allant à l'abbatoir) en utilisant Windows pour l'unique raison que tout le monde quasiment, et y-compris malheureusement l'Education Nationale, ne jure QUE par Microsoft ! Aucune imagination ! Aucun esprit de découverte !
Pourquoi ne pas choisir Linux ?
- Parce que Linux est réputé trop pénible à utiliser, d'ailleurs ce n'est même pas la même interface graphique !
- Parce qu'il manque certaines solutions logicielles et que les applications qui existent sous Linux sont moins performantes ! Faudrait d'abord les utiliser ces applications avant de prétendre que ca ne vaut pas un pêt ! Et puis dans la lancée, vous verriez qu'il n'existe plus de si grands manques !
- Parce que Linux ne s'installe pas correctement partout ! Evidemment, avec du matériel à l'ultra-dernière mode conçu par des constructeurs ne jurant que par Windows, ce sont des volontaires qui doivent tatônner pour écrire des pilotes Linux !
Un OS de Linux peut pas supporter un ordi de 2 Gig comparer a Windows que tout est possible.
Tu t'es bien renseigné ? Et puis, t'en connait des masses de particuliers qui ont des machines avec 2 Go de RAM ? Et tous ces serveurs sous Linux ?!!!
Dans un post, un membre soumet l'idée d'une notation de chaque membres. Personnellement, là, je te collerai (même si je suis contre ce concept) un zéro pointé pour vue avec des oeilleires et, surtout, sans réelle argumentation !!!