RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
[easyphp] accès refusé à la base de donnée
sjlouis, le jeu. 07 sept. 2006 à 16:16:16
Bonjour,

j'ai crée en local une base de donnée mysql que j'ai appélée acf , ou j'ai la table informations qui contiens mes infos du genre news(id,titre, timestamp,contenu)

dans ma page qui affiche les news quand je l'appel il m'affiche les erreurs suivantes:

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 64

Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 65

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 65

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 68

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 68

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 69

je pense qu'il me refuse l'accès à la base de données.....

le code de la connexion a la base est la suivante:
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("acf");

?>

Si vous pouvez m'éclaircir la dessus
Merci d'avance

zarty
déc. 07
Suivant
REPONSES
zarty