no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Branchement TNT HOMECAST et enregistreur dvd
patess, le jeu. 14 sept. 2006 à 23:29:17
Bonjour,
Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner)

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/enregistreur numérique SONY RDR HX725.

Je ne peux à l'heure actuelle qu'enregistrer le programme TV de la chaîne sélectionnée sur le décodeur (péritel VCR du décodeur branchée sur péritel LINE1 de l'enregistreur)
D'aprés les branchements préconisé par SONY, pour enregister une chaine tout en visionnant une autre chaîne, je devrais brancher la péritel VCR de la TNT sur la péritel LINE 3/DECODER de l'enregistreur.
Mais si j'effectue ce branchement je n'ai plus la maitrise de la télécommande pour lui dire que la source est LINE 3/DECODEUR.

J'ai essayé tous les branchement possibles y compris avec une petite cellule nommée SET TOP BOX CONTROLLER (à positionner au dessus du décodeur TNT) que l'on doit connecter sur la prise G-LINK de l'enregisteur afin que celui ci en fait se mette en marche automatiquement (enregistrement synchronisé ?) suite à programmation faite sur le décodeur.

En fait, je n'y comprend plus rien et désespère de ne pouvoir utiliser judicieusement ces matériels desquels on doit pouvoir espérer ce que la documentation nous décrit comme "installation facile" (ou alors je n'ai rien compris).

Si vous avez le même souci que moi et que vous avez trouvé la solution je vous remercie de tout coeur de vos conseils.

HOMBOURGEOIS
sept. 06
Suivant
REPONSES
HOMBOURGEOIS
sept. 06
patess
sept. 06
HOMBOURGEOIS
sept. 06
Claudia
sept. 06