Salut ! ecoutes moi je l'ai acheté" pour mon fils de 14 ans pour son anniv et j'en suis resté baba !!! d'accord il me faut rajouter une carte Sd mais en dehors de çà il est top je ne suis pas une pro mais j'ai un Nikon coolpix 5200 perso et ben je suis dég mon fils fait de plus belles photos que moi (eh doucement je te vois déjà rigoler , j'suis pas nulle en photos !!! hihihi ) non franchement si tu veux débuter il est pas mal du tout ! la vidéo marche super bien d'ailleurs au départ tu as une vidéo deu dernier James bond quelques minutes seulement mais voilà les images ouf on dirait que tu regardes iun dvd !
pour le reste tu as un mois pour changer d'avis et le ramener si il ne fonctionnes pas bien et il est garantie 3 ans donc !!!!!!!Enfin tu fais comme tu veux mais moi je le trouve bien il y a egalement plein de trucs qu'on trouve généralement sur les bons appareils reglage des blancs, luminosite, netteté et puis plein d'autres encore bon je m'arrête là parce que y aurait plein de trucs encore à dire .....