no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
[debian] transmission modem lente
ingrid13, le jeu. 28 sept. 2006 à 18:28:11
Salut mamiemando,
Je pense aussi que c'est le site pour le cas du programme que je veux prendre, c'est suse.
Avec tous les problemes que j'ai eu ces dernieres semaines je suis tente de voir d'autres disrib. Je n'ai rien contre debian bien au contraire car je m'y suis bien adaptee mais bon.
La seule remarque que je peut faire sur debian c'est que je veux trop de paquets qui se trouvent, une part, sur sarge et l'autre testing. La depose de pinning reste tres complexe, ca marche jusqu'a un certain point avec mes connaissances.
J'espere trouver une distrib ou les paquets sont moins eclates entre differentes version.
Essayer avec Windows, meme pas dans les reves... j'ai choisi mon camp...
Pour mon modem, je trouve bisare quand je telecharge des donnees a une vitesse de 600 a 500 kO, que je telecharge en meme temps d'autres donnees a une vitesse 400 a 300 ca me donne bien une vitesse globale d'environ 1 000 kO.
Alors pourquoi si je telecharge qu'une seule ligne de donnees ce n'est pas directement au maxi, soit environ 1000 kO?
Ps : si je telecharge une trosieme ligne de donnees alors les vitesse des deux precedentes chute pour faire environ 1000kO.
Bon je ne sais pas si je me fait bien comprendre
Ingrid
Précédentmamiemando
sept. 06
mamiemando
sept. 06
Suivant
REPONSES
mamiemando
sept. 06
ingrid13
sept. 06