no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
[debian] transmission modem lente
ingrid13, le ven. 29 sept. 2006 à 12:08:34
Salut,

Pour la transmission de donnees, si je comprends bien, je n'aurai jamais le maxi propose par mon operateur, vaste fumisterie...

J'ai insiste sur le pinning pour la gestion de deux distribs sarge/testing (puis testing/unstable) pour essayer de resoudre mon probleme de conflit qt3-dev/qt3-mt-dev.
Si la gestion de tels pinnings est tordu ca reste neanmoins interesant a connaitre. Je pense apres avoir fait plusieurs essaies que je ne doit pas continuer dans cette voie. Bloquer la distrib en sarge pour la faire tourner avec 400 a 500 paquet testing pose a terme des problemes.
J'ai fait cette manip pour pouvoir installer le paquet qglviewer (paquet qui me pose le probleme de conflit) tout en gardant la facilite de resoudre le probleme de libavcodec et cgal, et en utilisant la facilite des paquet sources.list.

Hier j'ai installer mandriva 2006, Arhhhhhh quelle horreur.
j'ai eu l'impression de travailler sur une distrib neo-windowsien. Rpmdrake/urpmi m'assistait trop, je ne controlais rien, il me faut une konsole je travaille sous linux!!
J'avais dans l'espoir de trouver une distrib equivalent a sarge/testing.
Aujourd'hui je cours vite pour remettre debian/testing seule.
J'ai essaye d'installer qglviewer en compil de sources.
Le probleme est que ./configure ne trouve pas Qt alors que je sais qu'il est installe (ca me fait pense au probleme de libavcodec, il y est mais il n'y ai pas...)
Je vais formuler une nouvelle discution dans le forum.
A+ Ingrid
Précédentmamiemando
sept. 06
mamiemando
sept. 06
Suivant
REPONSES
mamiemando
sept. 06
ingrid13
sept. 06
mamiemando