L'ISIFA tt le monde crache dessus, je suis pas sur que ca soit tjrs justifié.
Après quelques années là-bas, maintenan je bosse et ca se passe. Pour reprendre les critiques d'Alex , le coup des fax envoyé par le taff à l'école aukel elle ne répond pas, je dis pas que c'est pas possible mais moi perso ca m'est jamais arrivé. Après c'est peut-être une question de chance, mais bon...
Etre muté à ISIFA nord, ca j'ai eu. C'est moche et gris, moi aussi ca m'avait bien saoulé, mais je crois pas qu'on puisse dire que c'est par manque de respect pour les élèves qu'ils font ca. Moi le souvenir que j'ai de l'isifa, c'est justement un vrai rapport avec les profs - et c'est pas comme ca partout!
Et les bonnes stats au bts parce qu'ils virent tout le monde en 1ère année, faut savoir ce qu'on veut! Le principe c'est d'avoir le bts, alors tant qu'à faire, autant se retrouver avec des gens qui bossent assez pour l'avoir. L'idée du coup, c'est qu'en arrivant pour un taff après, en venant de l'isifa, les gens savent qu'on est bons. Je dis de la merde si je dis que c'est le but? Faut qu'on m'explique...