no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Problème défragmentation !
lance_yien, le jeu. 19 oct. 2006 à 09:23:06
re,

pour désinstaller un programme c'est bien par "ajouter ou supprimer des programmes":
clic sur le progrmme en question > clic sur "supprimer" (le bouton "modifier" servant, comme son nom l'indique pour ajouter ou supprimer des élément d'un programme donné et qui comporte cette option),
après avoir cliquer, donc, sur "supprimer" confirmes par "ok" dans le message qui apparaît et laisses faire.
certains prog. demandent un redémarrage, confirmes
et voila!
note: certains prog. sont dans des dossiers comportant, souvent, le nom de leur concepteurs (ex. kério tu le trouves dans "sunbelt"; Avast dans Alwil...)
l'astuce consiste à lancer "rechercher" > "tous ls fich... dossiers"
dans "options avancées" coches les trois 1eres cases et tapes le nom du prog puis "rechercher"
et là tu lira le chemin c:\ program files\nom_dossier\nom_prog...

>>> en parlant de "rechercher", personnellement je le lance automatiquement après une désinstallation sur le "nom_dossier" et sur le "nom_prog" et je supprime ce qu'il me trouve (car souvent il y a des restes), je redémarre et je lance "ccleaner" comme indiqué au <3> et une défragmentation.
il est évident que s'il y a plusiers prog à désinstaller je fais le nettoyage quand c'est tout désinstallé.

PrécédentJoselyne
oct. 06
Joselyne
oct. 06
Suivant
REPONSES
lance_yien
oct. 06
Joselyne
oct. 06
lance_yien
oct. 06