Salut,
Je vais essayer d'expliquez:
Il faut cliquez sur démarrez -> Exécuter
Ensuite tu tape "regedit" (sans les guillemets) dans la fenetre qui s'est ouverte et tu clique sur ok.
Tu viens d'ouvrir l'éditeur du registre.
Maintenant dans cette nouvelle fenètre tu clique édition -> rechercher.
Tu rentre "DisableMICfromplayback" dans le champs (toujours sans les guillemets), avec les trois cases "Clés", "valeurs" et "données" de cocher.
Tu clique sur rechercher, et tu dois voir un champ "DisableMICfromplayback" sélectionné, tu clique dessus avec le bouton droit, tu choisis "Modifier" et tu changes 01 en 00 (en fait tu vois surement 0000 01 et il faut que tu mette 0000 00), une fois que tu as changé ça tu clique sur ok.
Ensuite tu appui sur la touche F3
si tu ne vois pas "Recherche dans le registre terminée", tu dois voir à nouveau un champ "DisableMICfromplayback", modifie le également à 00 et appuie à nouveau sur la touche F3 jusqu'à ce que tu puisse voir "Recherche dans le registre terminée".
à présent tu dois faire une nouvelle recherche recherche (édition -> rechercher) en inscrivant cette fois "DisableMICSelect" dans le champs de recherche, et tu procède de même, tu remplace les 01 en 00, tu appui sur F3 et les modifient jusqu'à ce qu'il n'y en est plus.
ensuite tu ferme le registre et redemare ton ordinateur.
Maintenant quand tu va dans "controle du volume" tu dois voir ton microphone, décoche la case "muet" et tout devrais marcher.
Voilà, j'espère ne pas t'avoir perdu en route.
Ps: j'avais mal copier l'adresse, c'est forums.us.dell.com
(mais c'est en anglais)