Bonjour
je suis titulaire d'un abonnement nc numéricable
et je compte acquérir un elgato eytv 610 pour recevoir la télé numérique sur mon ordinateur
j'ai plusieurs accès cable numérique dans ma maison
et j'aimerais pouvoir visionner des programmes différents dans différentes pièces (pour enregistrer ou regarder des programmes pendant que le reste de ma famille regarde autre chose)
Pour cela il me faudrait d'autres cartes contenant les données de mon abonnement
or Nc numéricable refuse de fournir deux ou trois cartes pour le même abonnement et veux que l'on souscrive un nouvel abonnement si l'on veut recevoir leurs programmes sur plusieurs postes dans le même foyer.
J'etsime que payer deux fois le même service c'est quans même assez scandaleux !
Nc numéricable refuserait même de fournir une nouvelle carte sans y associer leur décodeur maison, ce qui fait que même si l'on n'a pas besoin de leur décodeur car on a un elgato eyetv 610 par exemple, on est obligé de leur laisser 75 euro en dépôt + la location du décodeur, et ainsi nc numéricable fait travailler votre argent chez son banquier pour un service associé dont vous n'avez pas besoin.
je trouves ces pratiques commerciales franchement abusives et j'ai même des doutes sur leur légalité.
Comme je n'ai trouvé aucune solution légale pour forcer nc numéricable à des partiques comerciales décentes, je voudrais maintenant obtenir une ou deux copies de ma carte de sorte à pouvoir regarder les programmes de mon abonnement sur plusieurs décodeurs en même temps dans la maison ...
quelqu'un sait-il comment procéder à une telle copie, quel matériel utiliser etc ? ou bien queql'un connaît il quelqu'un qui serait capable de dupliquer ma carte d'abonné ?
Une fois encore, je payes mon abonnement et n'ai pas du tout le désir de "gruger" pour accéder à un service que je n'aurais aps payé, je veux simplement pouvoir profiter pleinement et justement de mon abonnement selon mes modalités de vie ...
Cordialement à tous et merci de votre aide
Richardm