RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
[system32/hal.dll]
djé, le lun. 23 oct. 2006 à 09:18:49
Bonjour a toutes et a tous.

Voila, comme vous pouvez le voir dans l objet de mon mess... pti prob avec cte satané dll.... system32/hal.dll

Vous explique,

c: w98 2nd ed
d: xp pro
f : et g: données

J ai degagé de la place sous xp, avec pm8, laissé l espace suffisant pour ubuntu ( 20gb), j ai installé, pas de prob...

Lors de mon boot peux choisir entre mes different OS ..
TOUT fonctionne a part Xp

J ai passé pas mal d heures a chercher sur le net, pas grand chose sur les quels j ai mis la main qui soit une partie de reponse a mon bordel.

Me suis resolu a trouver un cd d xp, car la dll fait partie du noyau et vu qu on m a piqué mon cd xp sp1, me suis demerdé pr en trouver un.

Surprise, cte saleté c est un OEM, donc j imagine que je peux rien faire avec cte machin!non?

Lors du boot je lui de demarrer avec le cd pr avoir acces a la console et reparer... Ms pensez vous, j ai beau lui dire de demarrer avec le cd, il s en fou l engin..

Un peu desesperé, je vais allé chercher la dll sur dll.com et voila pas que pinguin me dit ceci quand je veux ouvrir mon d: pour refoutre la dll:

----> Vous n'avez pas les permissions nécessaire pour voir le contenu de « disks-conf-hda5 ».

Hahaha !!

Mais c est moi l admin de mon pc !!!

Grrrr

Si vous pourriez me donner un coup de main, ce serait plus qu appreciable car j ai besoin de xp notamment pr des fins professionel et vu que je suis un jeune con, fauché de surcrois, j y vais a la demerde.

Merci Vraiment Bcp pour le tps que vous aurez a m offrir pr m aider.

Bien A Vous

Master Noob vous salue ;)

djé
oct. 06
Suivant
REPONSES
djé
oct. 06
Phiphi57
oct. 06
djé
oct. 06