Bonjour à tous!
J'suis toute nouvelle dans le monde merveilleux des utilisateurs d'Access... et je sèche déjà! Alors si l'un d'entre vous (voire plusieurs, plus on est de fous plus on rit!) pouvait me consacrer un p'tit morceau de son temps pour m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissante!
Donc, voilà ma situation:
Je bosse sous Access 2003, j'ai besoin de faire une requête paramétrée sur le nomclient de ma table Client. Jusque là, ça va, mais je préférerais mettre une liste déroulante pour sélectionner le nom de mon client, plutôt que de me farcir la saisie en entier dans la p'tite fenêtre "Entrez une valeur de paramètre".
Ben oui, ils ont des noms compliqués mes clients, et j'me plante une fois sur deux soit dans l'orthographe, soit dans la frappe, alors ça marche beaucoup moins bien... Surtout qu'à terme, c'est pas moi qui m'en servirai, alors si j'suis même pô capable de le faire marcher alors que c'est moi qui l'ai conçu, ça risque de pas être beau à voir pour les autres!
Donc voilà, ce forum abriterait-il une âme charitable susceptible de me venir en aide?
En tout cas merci d'avance!
Aurore