no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
enregistrer chaine tnt sur magnétoscope
Nath, le mer. 12 déc. 2007 à 10:55:41
Bonjour à tous,

Moi j'ai une question encore plus compliquée.

En changeant de lieu de résidence, j'ai été obligée de changer mon décodeur CANAL + analogique, pour un décodeur CANAL + TNT, sinon je ne pouvais plus voir cette chaîne.

Afin de faire des économies, car ce décodeur est loué au moins 7 E par mois, je viens d'acheter un décodeur SAGEM, compatible avec Canal + analogique. Je n'ai pas encore fait le test, car ma mère doit m'apporter son décodeur analogique.

Mais, hier, comme tout le monde, j'ai voulu voir, si déja, je pouvais enregistrer les chaînes du décodeur TNT, à savoir les 6 chaînes classiques et celles de la TNT. Alors que nous avons installé les appareils comme indiqué sur la notice, seuls les chaînes classiques et en mode hertzien sont enregistrables. Donc l'intérêt de la qualité et la quantité de la TNT ne servent à rien.

Mon autre décodeur TNT CANAL +, installé sur un autre téléviseur avec un autre magnétoscope, ne me permet l'enregistrement, en qualité TNT, uniquement des 6 chaînes classiques (canal + compris)

Si quelqu'un a une solution, j'aimerais bien la connaître, car je trouve que nous sommes de plus en plus obligés de nous adapter à l'évolution de la technologie, bientôt de même pour la radio, mais le matériel que nous avons tous acheté au cours des années, ne suivent plus malheureusement.

Merci.
Précédentgazelle
déc. 07
Nath
déc. 07
Suivant
REPONSES
un passant
sept. 07
ecureuil
oct. 07
trinajc