no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
[overclocking]
druidou59, le mer. 15 nov. 2006 à 15:06:24
oui merci je vien de telecharger everest et il ma trouver ma carte mére c'est une lucky star K7MKLE donc je vais essayer de trouver la documentation sur la carte pour savoir comment realiser le clear Cmos pour voir si il n'y a pas une autre maniére que de changer les cavaliers et si non quel cavalier bouger exactement sur cette carte ! voila merci beaucoup pour tout ces renseignements voila si tu veut bien je te demande de me faire un exemple ! lol
explique alors en premier tu va ds le bios tu augmente la freq de 5 en 5 me ça marche ça marche a ce moment on voit qu'il faut augmenter un peu le voltage car ... je sait pas quoi.. lol pi la a ce moment il fodrai que tu augmente aussi la ram ... lol enféte un exemple pratique car toute mes lectures ont été théorique sans exemples concrés .style la ça se passe bien pi la ça marche pu donc il fo que je fasse ça pour modifier ça .... lol sinon mon port agp va etre augmenter aussi d'aprés ce que j'ai compris comment voir jusque ou je peut l'augmenter ... lol ça en fait encore des questions mine de rien bon voila remerci bcp pi aprés cela je pence que je passerai a l'acte ! lol
Précédentpoussin1664
nov. 06
poussin1664
nov. 06
Suivant
REPONSES
poussin1664
nov. 06
druidou59
nov. 06
poussin1664
nov. 06