no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
eliminer security warning, virus?
Boudounet, le mer. 15 nov. 2006 à 21:20:59
Bonjour,

voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n'ai pas pu résoudre chez moi. En fait je ne voudrais pas éliminer des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de mon ordi.

Bon je vais quand même énoncer mon problème. J'ai malencontreusement autorisé un logiciel malveillant de s'installer. Lorsque j'ai réalisé mon erreur, j'ai scanné avec mon antivirus, Bitdefender, puis avec spybot search and destroy et finalement avec lavasoft ad ware. J'ai éliminé un bon paquet de virus, trojan pour la pluspart.

Je pense avoir éliminer le maximum mais il reste toujours un programme que je ne sais pas éliminer. Il est présent dans ma zone de notification avec une icône rouge et un point d'exclamation. Lorsque je passe dessus il y a d'inscrit : « security warning : your computer may be infected with armful or unwanted software ! » Et quand je clique dessus il ouvre une fenêtre.

J'aimerais me débarrasser de ce programme et vérifier s'il me reste des virus bien cachés...

Merci de votre aide.
Boudounet

Regis59
nov. 06
Suivant
REPONSES
Boudounet
nov. 06
Regis59
nov. 06
Boudounet
nov. 06