no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Drive Cleaner
PIOCELLE-ROMANIN, le dim. 26 nov. 2006 à 09:19:16
Je t'ai répondu ... !!!! mais j'ai l'impression que rien ne passe ... lorsque j'envoie des courriers,!!!! Bref, peut-être je me réïtère mais je te confirme que je me suis mal exprimée : je n'ai pas achetée un "truc" gratuit en ligne. On a du mal se comprendre ! Bref, pas grave, il y a pire, j'ai donc acheté Drive Cleaner pour 43,81 E au lieu de 28 E (j'ai été débitée) je n'ai rien reçu, donc j'ai installé "gratuitement" Avast. J'ai eu la confirmation de mon achat par logithèque, j'essai de les joindre, mes mails me reviennent par postmaster depuis plus d'un mois .... donc je suis le dindon de la farce !!!. Et je n'installe pas Drive Cleaner comme il est dit sur ton blog, je me méfie des manipulations sur l'ordinateur tellement j'ai eu des problèmes, mais je te remercie beaucoup de ton intention et de ton intervention. Bonne journée. Et si toutefois tu sais ou contacter ces arnaqueurs ... merci encore de ta réponse (apparemment, ils seraient au Canada !) Bonne journée à tous les Membres et mille fois merci de votre aide.
Précédentphilo2100
nov. 06
philo2100
nov. 06
Suivant
REPONSES
philo2100
nov. 06
PIOCELLE-ROMANIN
nov. 06
philo2100
nov. 06